Notre étude

De gauche à droite : Maria-Konstantina Kiapekaki, Eléna Bernhard, Constantin Wurmberg Popovic, Perrine Lekieffre, Pierre Dulmet
Luc Dörr et Pierre Dulmet ont commencé à collaborer en 2012 puis se sont associés en 2017 pour affirmer leur spécialité en droit social du côté des salariés. Ils ont ainsi créé le cabinet DULMET-DÖRR, basé à Strasbourg (entre le tribunal judiciaire et le conseil de prud’hommes). Suite au départ en retraite de Luc Dörr, au 1er juillet 2024 la forme juridique du cabinet a évolué en SELARLU. Le cabinet conserve toutefois le même nom, la même adresse, le même SIRET… et surtout la même philosophie.
Maria Konstantina Kiapekaki
Maria Konstantina Kiapekaki est diplômée du Master 2 droit social de l’Université de Strasbourg et titulaire du grade de Docteure en droit privé et sciences criminelles.
Eléna Bernhard
Eléna Bernhard a rejoint l’équipe en septembre 2023 en tant que juriste apprentie. Elle a brillamment validé son Master 2 droit social à l’Université de Strasbourg en 2024.
Constantin Wurmberg Popovic
Constantin Wurmberg Popovic a suivi ses études de droit à l’Université de Strasbourg. Titulaire d’un Master 2 droit social, il a exercé au sein de cabinets d’avocats spécialisés dans le Droit social.
Perrine Lekieffre
Perrine Lekieffre a suivi un cursus universitaire en droit réalisé en région parisienne (Paris XI), axé spécifiquement sur le droit du travail. Elle est ainsi titulaire d’un master 1 et d’un master 2 en relations individuelles et collectives du travail.
Pierre Dulmet
Pierre Dulmet a commencé sa pratique du droit social au service juridique d’une confédération syndicale représentative au niveau national, où il a travaillé pendant dix ans.
Notre équipe administrative est composée de deux secrétaires juridiques, Dolorès Kern et Jessica Bernhard : elles réalisent des missions essentielles au bon fonctionnement du cabinet, en vous accueillant, en répondant à vos questions et en assurant le suivi de vos dossiers.